Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pépites de Laure

Les pépites de Laure

🌈Découvrir la Magie de la VIE! Se relier à son ❤️ ! 🎬 INTERVIEWS Parcours de vie, ARTICLES autour de la Bienveillance, Créativité, Parentalité...🔆


BALANCE TOUT l'AMOUR QUE TU AS EN TOI !

Publié par Laure sur 9 Juin 2019, 19:22pm

Catégories : #SOYONS ZEN

BALANCE TOUT l'AMOUR QUE TU AS EN TOI !
BALANCE TOUT l'AMOUR QUE TU AS EN TOI !

Hello à tous!smiley

Depuis la naissance de la race humaine sur notre chère planète, il est question de guerre, de domination, de violence, d'irrespect, de peur, de traumatisme, de souffrance, ...

MAIS allons-NOUS enfin, nous décider à vivre dans le respect des uns et des autres? VIVRE sans domination et dans le respect de la VIE avant tout!

Quand allons-nous comprendre que l'AUTRE, Mon frère, Mon voisin; même l'AUTRE qui est au bout du monde; ou encore l'AUTRE Mon soi-disant ennemi … est une PARTIE DE MOI-MÊME!

Nous sommes TOUS des ÊTRES HUMAINS réunis dans le MÊME bateau! Un Bateau qui risque de couler!

Je vous entends me dire:

"Mais Laure enfin, tu crois qu'on est dans le Pays des Bisounours? Quelle utopie de croire qu'un Monde en Paix pourrait exister! "

Et pourtant moi, je crois qu'il est bien temps d'y travailler! Qu'il est temps de voir L'AUTRE comme étant un PROLONGEMENT de soi-même! 

CAR Nous sommes tous UN! yes

Si L'AUTRE est une partie de moi-même, alors pourquoi suis-je entrain de me faire du mal? Ca n'a pas de sens! 

Ecoute cela:

Chaque CELLULE de notre corps fonctionne en collaboration, les unes avec les autres, pour le bien de L'ENSEMBLE du CORPS! N'est-ce pas?

Si l'on considère que chaque ÊTRE HUMAIN est une CELLULE et que la PLANETE est le CORPS, alors que NOUS reste-t-il à faire?

A collaborer, à vivre ensemble pour le bien de ce corps géant, la Planète et de ses cellules, en l'occurrence Nous!

Il n'est pas question de religion! Il est question de NOTRE AVENIR, et de nous relier à une même énergie, l'ENERGIE d'AMOUR, celle qui protègera notre PLANETE et ses HABITANTS!

Si CHACUN ouvre son cœur, TOUT est possible!

La TRANSITION est là! Le compte à rebours a commencé!

A NOUS DE JOUER PETITES CELLULES!

MAIS ALORS Qu'est-ce qu'on peut faire?mail

-Je ne suis pas de ceux qui croient qu'il faut créer des communautés et vivre en autonomie loin des "sociétés malades"! Même si je les respecte!

Je crois que chacun à son niveau, doit développer son PLEIN POTENTIEL D'AMOUR là où il se trouve!

Chacun doit AGIR, dans son environnement et à sa mesure! 

-Cela commence par OUVRIR son cœur à SOI-MÊME!

Oui, parce que si tu ne t'aimes pas, alors c'est mal parti!

DANS le cas! Il serait bien d'apprendre à t'aimer! Comment?

Commence par te Regarder dans un miroir et prononce ton prénom en disant à Haute voix:

Comme ceci: "xxx je t'AIME" (renouvelle la phrase 5/6 fois).

Cet exercice est très rapide mais il a une Efficacité que tu ressentiras au plus profond de toi!

-Si tu t'aime suffisamment alors tu es prêt à AIMER les autres!

Allez, c'est à toi, c'est à nous, DE JOUER!

Agis au quotidien, dans la rue, à ton travail, avec tes proches! Balance de l'AMOUR PARTOUT!

-SOURIS c'est contagieux!

-OUVRE ton cœurheart! Il y a assez de place pour tout le monde que tu croises!

Je ne te demande pas de sauter sur les gens et de les embrasser! Je dis juste de changer ta façon d'appréhender le monde et de voir la beauté autour de toi! et non sa noirceur! 

NOUS avons tellement de chance de vivre sur Notre Belle Planète! N'est-elle pas BELLE et ABONDANTE! Toutes les ressources dont elle dispose ne sont-elles pas merveilleuses?

ALORS ça vaut le coup de SE BOUGER pour ELLE! POUR NOUS TOUS!

RAYONNE, AIME, AGIS!...GO!!! GO!!!

ARRÊTE de JUGER, de RUMINER, de te LAMENTER! Il est temps de REAGIR!!!!!

RESSENS en toi comment tu peux agir à ton niveau! 

ALLEZ!

Comme on dit au GABON, avant de se séparer en se serrant la main et je trouve cela très beau et très juste!

"ON EST ENSEMBLE"

Je vous embrasse et vous envoie une belle ENERGIE D'AMOUR !

ADISHATZ!wink

LAURE

BALANCE TOUT l'AMOUR QUE TU AS EN TOI !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Merci pour cette information! Je viendrais avec plaisir! <br /> Tu peux partager les renseignements complémentaires dans les commentaires, ainsi ces infos profiteront à tout le monde!<br /> <br /> Joli Lundi !<br /> Laure
Répondre
F
Bonjour Laure<br /> Le 24 juin, au Méliès à 20 heures, dans le cadre de la journée internationale du yoga, il y a le film "debout" suivi d'une méditation sur le coeur<br /> je peux t'envoyer plus de renseignements si tu veux .très belle journée<br /> françoise
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents